Pura Détox

Le traitement s’effectue en plaçant les pieds dans l’eau, dans laquelle s’effectue une électrolyse. Les pieds comportent un nombre considérable de pores, environ 2000 par pieds, qui offrent en l’occurrence une grande efficacité. Dès que l’appareil est mis en marche des bulles se forment autour des électrodes indiquant qu’une réaction électrolytique débute. Dès le début du traitement les toxines sont excrétées. L’eau change de couleur et de consistance à la suite de cette excrétion. On peut observer de la graisse lymphatique et du mucus flottant sur l’eau cette réaction est normale. Un bien-être se fait ressentir dès le premier traitement. La durée du bain est de l’ordre de 30 minutes. La couleur du bain à la fin du traitement vous renseigne d’une part sur la présence des toxines dans votre corps et d’autre part sur l’éventuelle nécessité du renouvellement du traitement. Il est recommandé d’effectuer une cure de cinq à dix traitements en fonction de la quantité de toxines chez l’individu. .

Notre corps est pollué à longueur d’années. Il est intoxiqué au niveau circulatoire et lymphatique. Un protocole global de vitalisation biomoléculaire s’impose. Basé sur les recherches du Docteur Royal RIFE sur des fréquences réparatrices du corps, Pura Détox™ est une thérapie innovante sous forme d’appareil hautement performant pour améliorer son capital physique, mental,énergétique. Dès 30 minutes, ce bain de pieds bioélectrolytique combiné à un champ électromagnétique tous 2 biocompatibles pour l’organisme encourage la détoxination, l’oxygénation et la régénération du corps tout en augmentant la bio énergie présente dans les fluides corporels. Pura Détox™ est une méthode d'hygiène naturelle qui permet d'éliminer les toxines du corps et dans le même temps de dynamiser et d'harmoniser tout l'organisme sous forme d'un "bain de pied" Bio-électrolytique.

Comment se pratique les séances Pura Détox™ ? Cure Starter : 8 à 12 soins (à raison d’1 à 2 voire 3 soins par semaine) Cure Entretien : en fonction du besoin Idéal dans tout soin bien être de Naturopathie

Contre-indications Pace-maker, Epilepsie, Transplantation d'organes, Immunosuppresseurs, grossesse.